Téléphone de contact? +86-757-88853222 sales@hos-unite.com

Bienvenue au site internet de la société HO'S UNITE

Four rôle d'un accumulateur


     L'utilisation des freins à air du camion, il y aura un accumulateur, alors quel est le principe d'un accumulateur? 
1 Stockage 
     Gaz sur le camion où il ya beaucoup de petits à siffler, gros freins, etc S'il n'y a pas de pompe de réservoir, la pompe sur le compresseur d'air seul, ne suffit pas. Ensuite, vous devez d'abord compresseur d'air pour pomper l'air stocké dans l'accumulateur, en attendant le moment critique à utiliser. Comme ruisseau de montagne, pas assez pour alimenter des génératrices, et après l'accumulation du réservoir, afin de promouvoir une raison. 
2 filtre 
     Nous savons tous que l'air contient de grandes quantités de molécules de poussière et d'eau, ainsi que du fait de compresseur échec pompés dans l'huile, si vous entrez le chemin de gaz du véhicule qui, au fil du temps, les pièces de véhicules facilement endommagés, de causer un danger pour la sécurité de la circulation. Pompé dans l'air par le compresseur dans un accumulateur pour un court séjour, en raison de l'air dans les molécules d'eau et le poids relatif de la saleté, de l'huile et de l'air à lourd, il va tomber dans la pompe du réservoir inférieur, accumulateur alors en cours le filtrage. 
3 régulateur 
     Compresseur pompes air dans le véhicule par lequel, en raison de l'air de haut en bas le mouvement du piston du compresseur, s'écoule dans la trajectoire du véhicule aérien extrêmement instable. Accumulateur de réservoirs en général, laisser couler dans l'air instable après un séjour, puis s'écoule par la sortie d'air après le régulateur. 
4 fraîche 
     L'air extérieur est aspiré à la compression du compresseur d'air, une plus petite taille dans le même temps se produire une certaine température. La densité relative de la température élevée devient plus petit, de sorte que le volume d'air stocké en moins, de l'humidité transportée dans l'air n'est pas facile en raison de la relation entre la température de la précipitation. Donc, vous devez entrer le chemin de gaz de l'air de refroidissement de l'automobile de l'être. Et ce processus de refroidissement est mis en oeuvre en deux parties, l'une est la spirale, l'autre est de l'accumulateur.