Téléphone de contact? +86-757-88853222 sales@hos-unite.com

Bienvenue au site internet de la société HO'S UNITE

Mise en place d'un système d'informations techniques de communication interne de la réparation autom


Pour établir technique le système automobile nationale de réparation de divulgation d'informations, depuis le 1er Janvier 2015 quand les constructeurs automobiles à figurer dans la nouvelle voiture, avec les informations disponibles dans la forme et le mode d'information pratique, informations sur les prix et raisonnable, non discriminatoire, sans délai à une des sociétés de services autorisés et les opérateurs indépendants (y compris l'entreprise indépendante de réparation, les fabricants de matériel de réparation, l'unité technique de l'édition de l'information de l'entretien, la maintenance et les institutions de formation technique, etc) véhicule ouvert informations de maintenance technique. 
 
Dans la description des produits automobiles, effacer le type de véhicule les informations du certificat d'approbation, les exigences techniques prescrites réparation d'émission, indiquant contrôle des émissions fabricant de pièces clés, numéro de modèle, et d'autres informations durée de vie utile. Dans 31 Décembre 2015 tous les constructeurs automobiles publiquement a conclu "Les constructeurs de véhicules et l'annonce de produit" modèles nationaux et ont été CCC informations techniques de réparation automobile certifié de modèles nationaux et importés. 
 
Dans le même temps, encourager les pièces d'origine, l'entreprise propose des pièces d'origine et possède sa propre marque, la marque ou le logo des pièces de rechange indépendants à la rechange automobile; encourager les entreprises à des sociétés de services de réparation non autorisées autorisés à revendre et fournir des pièces d'origine. Mise en place de la réparation automobile système de traçabilité des pièces, les chaînes d'approvisionnement de pièces transparentes, pour atteindre les pièces de rechange automobile traçable, traçable. Développé et mis en œuvre la réparation de pièces automobiles classification et les règles et normes de codage. Encourager le développement d'accessoires de co-brandées et ainsi de suite.