Téléphone de contact? +86-757-88853222 sales@hos-unite.com

Bienvenue au site internet de la société HO'S UNITE

Système de freinage anti - blocage ABS


Généralité
    “ABS”(Anti-locked Braking System)traduit en chinois comme : le système de freinage anti – blocage ABS. C’est un système de contrôle de la sécurité de voiture qui possède les avantages comme anti-dérapage anti – blocage. ABS est une nouvelle technique améliorée sur la base de l’équipement de freinage standard, qui divise en mode mécanique et mode électrique.

    Le système de freinage anti - blocage est installé vastement dans les voitures modernes, ABS contient non seulement le fonctionnement de freinage du système de freinage ordinaire, mais aussi le fonctionnement d’éviter le blocage des roues, pour que la voiture puisse changer de direction sous l’état de freinage, assurer la stabilité de la direction de freinage, éviter d’engendrer le dérapage et la direction inclinée, qui est l’équipement de freinage du véhicule le plus avancé, et le plus efficace.

    Quand le système ordinaire de freinage fonctionne sur la chaussé glissante, ou pendant le moment de freinage urgent, les roues peuvent complètement bloqués, à cause du dépassement de la force de freinage vis-à-vis la force de frottement sur la surface de chaussé.

    Au cours de ces dernières années, les consommateurs de véhicule prennent plus en plus en considération de la sécurité, la plupart des véhicules utilisent le système ABS comme un équipement standard. S’il manque le système ABS, le freinage urgent peut engendre un blocage des roues, par la suite, le frottement roulé est devenu le frottement glissé, l’effet de freinage baisse énormément. En plus, si les roues avant sont bloqués, le véhicule est donc perdu le fonctionnement de changer la direction; si les roues arrières sont bloqués, le véhicule peut être dérapé, le véhicule peut donc perdre sa contrôle de direction. Par conséquent, le système ABS, par un contrôle électrique ou mécanique, contrôle rapidement et précisément le recueille et la relâche la pression de la liquide de frein, pour éviter le blocage des roues, assurer maximum la force de blocage et la capacité de changer de direction pendant le freinage, pour que le véhicule possède le fonctionnement d’éviter les obstacles pendant le freinage urgent.

    A la suite du développement de l’industrie de véhicule du monde, le fonctionnement de la sécurité est devenu un facteur important pour choisir un véhicule par les consommateurs.  A présent, le système de freinage anti – blocage (ABS) utilisé vastement, peut se contenter l’exigence des consommateurs sur la performance de sécurité.

    le système de freinage anti – blocage ABS, appelé ABS, est un équipement important pour augmenter la sureté passive de véhicule. Il y en a qui disent que le système de freinage anti – blocage est un grand développement de la mesure de sureté de véhicule après la ceinture. Avec la développement impétueux de l’industrie automobile du monde, la performance de sureté est prise en considération plus en plus important par les consommateur. Le système de freinage anti – blocage, est un grand développement d’augmenter la performance de la sureté de freinage de véhicule. 

    Le système de freinage anti – blocage ABS du véhicule est contrôlé par un micro-ordinateur, pendant le freinage de véhicule, qui peut maintenir le fonctionnement des roues, pour aider le conducteur contrôler et stationner le véhicule en sécurité. Ce système de freinage anti – blocage détecte la vitesse du pneu par un capteur de vitesse, puis transmet le signal de la vitesse des roues dans l’ordinateur. Selon le signal de vitesse de véhicule reçu, l’ordinateur réduit ou ajoute  répétitivement la force de pression de freinage pour contrôler le taux de glissement des roues, à fin de maintenir le fonctionnement des roues. La maintenance de fonctionnement des roues pendant le freinage, peut non seulement assurer le contrôle sur la capacité de la direction de la conduite, mais aussi, dans la plupart des cas de la chaussée, peut fournir une force de freinage plus forte, par rapport aux roues bloqués (verrouillés).